Interview de Miss et Mister Sc. Historiques

MICHELE & CAMILLE :Le nouveau couple star du Palais U

C’est à l’occasion de l’élection Mister & Miss  Sc. Historiques, que notre Journaliste Lionel a rencontré les nouveaux élus afin de vous révéler leur identité et leurs petits secrets.

Michèle alias Miss Sc. Historiques

Qui es-tu et que fais-tu dans la vie ?
Je suis une étudiante en deuxième année d’Histoire de l’Art, j’habite à Strasbourg depuis ma naissance ; je vis avec ma maman, mes soeurs et mes chats : Sakura, Eowyn.
Elles mangent des croquettes spéciales pour chats qui ont des problèmes aux reins.
J’ai fait du karaté pendant 3 ans mais j’ai arrêté, maintenant je fais de la musculation, du fitness et de la danse.

Tu as été élu Miss Sciences Historiques. Quels ont été tes premières impressions lors de la soirée ?
J’ai déjà été très étonnée que Camille soit élu, et encore plus, que je le sois. J’ai aimé voir des gens se trémousser pour voter pour nous.

Comment as-tu fêté ta victoire ?
Attends… que je me souvienne ce que j’ai fait le lendemain…

Quelles sont tes mensurations ?
90-60-90. Presque.

Que signifie pour toi être Miss Sciences Historiques ?
Ça signifie que j’ai toutes les soirées gratuites. Je peux me trimballer avec ma couronne dans le Palais U, observer mes sujets et les laisser me vénérer.

Que penses-tu de Geneviève de Fontenay ?
Elle a été Miss un jour ? Parce que ça se voit pas.

Es-tu l’effigie et la fondatrice d’une association caritative, comme d’autres miss avant toi ?
Malheureusement non. Mais je ferais une association pour des chats.
[Camille : Moi je veux une association pour les chattes]

Ça n’a pas été trop dur de gérer la pression post-élection ?
Si, c’était horrible, très dur. On m’a applaudit lors de ma première entrée en cours avec ce nouveau statut.

Le regard des étudiants a-t-il changé envers toi ?
Non. La plupart ne le savent pas (encore).

Quelles sont les personnes qui t’inspirent ?
Mes chats. Ma soeur, pour sa poitrine généreuse. Camille, qui m’inspire à rester au lit plus longtemps le matin.

 Un dernier mot ?
Vive moi. Il faudrait faire une statue à notre effigie au milieu de l’Aula.

Camille alias Mister Sc. Historiques

Qui es-tu et que fais-tu dans la vie ?
Je m’appelle Camille, j’ai 21 ans et je suis étudiant en 3ème année de licence Archéologie à l’Université de Strasbourg. Je suis actuellement en couple avec Miss Sciences Historiques, j’aime bien manger salé et tremper des tartines de fromage dans mon chocolat chaud le matin.
J’aime beaucoup Strasbourg, c’est une jolie ville avec plein de jolies étudiantes, mais je suis né à Reims, dans le 51, que je représente.
Je suis très intelligent, très fort, très séduisant, très drôle, et enfin très modeste.

Tu as été élu Mister Sciences Historiques. Quels ont été tes premières impressions lors de la soirée ?
J’ai été bouleversé par le vote du public, je ne m’y attendais pas du tout. J’ai eu des frissons, je suais beaucoup aussi.
La responsabilité de représenter Mister Sciences Historiques ne m’est revenu que le lendemain vers 17h, après avoir bien dormi. J’ai de plus en plus de mal à vivre ma notoriété soudaine : je n’ai plus vraiment l’impression d’être chez moi quand je suis dans mon appartement, des gens m’épient, des voisines viennent nues pour me demander des autographes, mais sinon ça va. Et les grands-mères m’appellent pour descendre leurs chats des arbres.

 Comment as-tu fêté ta victoire ?
Je n’ai pas vraiment fêter la victoire, j’en ai surtout profité pendant la soirée : pour me faire payer des coups et en payer à des gens, c’était très pratique.

Tu enlèves souvent ta chemise en public ?
Seulement pour des occasions exceptionnelles.

Je peux toucher ton tatouage ? Que représente-t-il ?
Je répondrais à cette question lors d’une interview seul à seul.
Question signification, il représente les différents éléments de la nature ainsi que tout ce qui est végétal.

Que signifie pour toi être Mister Sciences Historiques ?
C’est faire partie de l’élite. Petit clin d’oeil aux archéologues, étant donné que c’est la première fois qu’un étudiant en archéologie est élu. Je souhaite représenter au maximum les archéologues.

 Quelles sont les personnes qui t’inspirent ?
Principalement : Moi.
Jonas P, avec qui je vis une relation extra-conjugale depuis peu qui doit rester secrète (parce qu’il a une coupe de cheveux Playmobil). J’admire aussi Louis H., parce qu’il a plein d’anneaux dans les oreilles (et qu’il s’est fait percé le téton, geste très courageux). J’admire aussi Myriam M., qui arrive à se supporter elle-même, et qui a un rire exceptionnel.

J’admire également le président de l’AESH Anatole B., qui se dévoue corps et âme à l’association.
Plus généralement, je remercie tous les gens de l’Association et d’Archéologie. Ils m’inspirent pas tous mais je les aime bien. je leur dédicace cette victoire.

Est-ce que tu penses que tes muscles t’ont aidé à gagner cette élection ?
Non, je ne pense pas.

Plutôt chien ou chat ?
Chat. J’aime pas les chiens parce que ça pose des étrons énormes et sans les recouvrir. Il y a plein de merdes de chiens dans la rue, c’est dégueulasse. Tandis que les chats recouvrent leurs crottes qu’ils font dans ton salon.

Slip ou caleçon ?
Caleçon. Bien que le slip puisse être élégant.

Un dernier mot ?
Je remercie tous ceux qui ont votés pour moi, et j’espère que l’on pourra vivre d’autres soirées Sciences Historiques aussi folles.

Comments
One Response to “Interview de Miss et Mister Sc. Historiques”
  1. xxx-love67-xxx dit :

    camilllee!§§§

Laisser un commentaire

  • Archives

